#MeMo*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
#MeMo*

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lax est-il bien breton ?

Aller en bas 
+2
Vans
Mystress
6 participants
AuteurMessage
Mystress

Mystress


Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 48

Lax est-il bien breton ? Empty
MessageSujet: Lax est-il bien breton ?   Lax est-il bien breton ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:08

Derrière cette simple question se cache surement un terrible secret. Car oui, depuis des années, on nous dit et répète que Lax est Breton, qu'il vit dans le pluvieux pays rennais. D'ailleurs il arbore fièrement dans sa signature ces peintures étranges que l'on nomme dans son coin "Gwenn ha du" ... peintures que vous remarquerez noires et blanches, sans doute pour rappeler un pays au climat hostile, dont le ciel continuellement gonflé de nuages ne laisse poindre le moindre rayon de soleil qui apporterait à ce pays un peu de couleur. Bref, on nous a présenté Lax comme l'ami du loup, du renard et de la belette, qui regarde les petits poulains manger tout le foin ... mais est-ce bien vrai ??

Car oui, aujourd'hui, je viens ici vous éclairer d'un nouveau jour : camarades, on nous ment, on nous spolie. Je vous amène ici la preuve irréfutable que Lax ne vit pas du côté obscur du soleil mais bien au grand jour, dans un pays de lumière où chantent les cigales. Allez simplement en bas de votre forum préféré et si vous l'osez, cliquez au bon moment sur "Qui est en ligne". Et là, tout comme moi, vous découvrirez cette terrible vérité. Evidemment, si vous voulez continuer à vivre heureux, ne cliquez surtout pas !! Car derrière ce lien se cache un autre secret. Dur choix que la pilule bleue ou rouge ... sachant que la bleue et dure à avaler.

Mais maintenant que la vérité est apparue au grand jour, on est en droit de se demander pourquoi ces mensonges ? Quelle terrible honte se cache derrière une personne qui préfère dire vivre en Bretagne, plutôt que d'avouer côtoyer des supporters de l'OM ?? Est-ce pour ne pas faire de Chgui un ennemi ?? Est-ce pour attirer sur lui notre sympathie, voir notre pitié de le savoir en un pays si rude et dur ???

Lui seul peut répondre mais je me devais de révéler ici cette imposture.


Ombre, la justicaire pas masquée, parce qu'une ombre, ca n'a pas besoin d'être masquée.






PS : bien évidemment, ce message est à prendre au 15ème degrés Very Happy
Au fait Van's, toi aussi t'as honte de dire que t'es Suisse ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vans

Vans


Messages : 385
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46

Lax est-il bien breton ? Empty
MessageSujet: Re: Lax est-il bien breton ?   Lax est-il bien breton ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:27

Gné? geek


Où ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chgui

Chgui


Messages : 145
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 50

Lax est-il bien breton ? Empty
MessageSujet: Re: Lax est-il bien breton ?   Lax est-il bien breton ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:31

Sur la page principale du forum, clique tout en bas sur le lien "qui est en ligne?" : https://memo.forumgaming.fr/viewonline.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://chgui.ville-virtuelle.com/
LaxatifBlues

LaxatifBlues


Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 50
Localisation : Rennes

Lax est-il bien breton ? Empty
MessageSujet: Re: Lax est-il bien breton ?   Lax est-il bien breton ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:39

Oula !
kel etude !
Mais a se rapprocher de ses petits camarades et collegues handicapés (bin oui faut tous quon fasse un effort et qu'on reconnaissance notre grosse patologie ! on souffre tous d' OCD !) on se decouvre un peu !!

Effectivement nous remarquerons les agissements et termes employés par Mystress (alias "Ombre" pour tenter d'induire en erreur, sous ce nouveau pseudonyme espagnol, son identité sexuelle) et découvrirons une grande part de la personnalite de celle-ci !

1erement : le cote Aventuriere, je fouine dans tous les coins et click sur tous les boutons que je trouves .
2emement : le cote Suspicieuse, un seul petit element permet de remettre en question des annees de vie commune ! (sur le net bien sur ! Wink )
3emement : son cote "Trotskiste",
Citation :
camarades, on nous ment, on nous spolie
(on comprends mieux son exil pour aider les peuples desoeuvrés, voir meme sa relation avec un souteneur de "cause perdu")
4emement : son cote Litteraire, nous voyons par evidence, dans sa signature, la reference a de la haute litterature, moi meme je sens à l'evocation de ce monument remonter en moi l'odeur des madeleines ...

Nous pourrions continuer longtemps à dissequer ce texte mais je preferes laisser a vous cher lecteur le soin d exercer votre propre analyse a titre d'exercice ...

PS : Il convient quand meme d'avouer pour cette situation geographique mon usurpation, je pensais que vous me reconnaitriez a mes blagues, mais oui ! c'est moi ! bin moi ! Solid !!
Pour info il fait toujours beau en Bretagne !
Revenir en haut Aller en bas
aArchy_-

aArchy_-


Messages : 239
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : France,Isere

Lax est-il bien breton ? Empty
MessageSujet: Re: Lax est-il bien breton ?   Lax est-il bien breton ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:54

Chgui a écrit:
Sur la page principale du forum, clique tout en bas sur le lien "qui est en ligne?" : https://memo.forumgaming.fr/viewonline.htm

il dit n'importe quoi ton truc!! je suis pas a lyon et vans n'est pas a Paris!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fu.com
aArchy_-

aArchy_-


Messages : 239
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : France,Isere

Lax est-il bien breton ? Empty
MessageSujet: Re: Lax est-il bien breton ?   Lax est-il bien breton ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:01

chgui tu crois que c un lieu pour jouer a cod toi


https://2img.net/r/ihimizer/img329/7347/chguimp2.jpg


Dernière édition par aArchy_- le Jeu 17 Avr - 7:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fu.com
EternaL

EternaL


Messages : 537
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 35
Localisation : Abondant - Eure et Loir (28)

Lax est-il bien breton ? Empty
MessageSujet: Re: Lax est-il bien breton ?   Lax est-il bien breton ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:02

Comme dirait Archy :

Vous avez un sérieu soucis ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soulfly-france.com
LaxatifBlues

LaxatifBlues


Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 50
Localisation : Rennes

Lax est-il bien breton ? Empty
MessageSujet: Re: Lax est-il bien breton ?   Lax est-il bien breton ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chgui

Chgui


Messages : 145
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 50

Lax est-il bien breton ? Empty
MessageSujet: Re: Lax est-il bien breton ?   Lax est-il bien breton ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:14

lol, Archy, c'est v rai en plus, je croyais que c'était un montage... affraid

Et Lax', je retiens pour la cause perdue. Mais j'aime les causes perdues, sinon, je ne jouerais pas avec toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chgui.ville-virtuelle.com/
Vans

Vans


Messages : 385
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46

Lax est-il bien breton ? Empty
MessageSujet: Re: Lax est-il bien breton ?   Lax est-il bien breton ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:55

Paris ....... ah NON ...... jamais de la vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaxatifBlues

LaxatifBlues


Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 50
Localisation : Rennes

Lax est-il bien breton ? Empty
MessageSujet: Re: Lax est-il bien breton ?   Lax est-il bien breton ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:20

Mais cest ce que j'aimes chez toi mon gros chaton ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lax est-il bien breton ? Empty
MessageSujet: Re: Lax est-il bien breton ?   Lax est-il bien breton ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lax est-il bien breton ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#MeMo* :: Un message aux #MeMo*-
Sauter vers: