#MeMo*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
#MeMo*

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je propose a vous de dire se que vous en pencé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dim14k
Invité




Je propose a vous de dire se que vous en pencé ! Empty
MessageSujet: Je propose a vous de dire se que vous en pencé !   Je propose a vous de dire se que vous en pencé ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:08

Salut a tout les #MeMe*

Comme vous le savez peut t'être je suis Dim14K . Je veut faire parti de votre team en tant que Mangeur car sa fait depuis plus de 1 ans que se rôle me patio ne beaucoup ^^.

Donc je vous propose de prendre un nouveau départ en un peu plus organisé !Mons souhait sa serai de crée une Multigaming . ( mais pour l'instant on est encore loin !) .

Je vous propose pour le moment de change et de se crée un new site Car celui il commence a un peu datée .

EX de site :
(www).fiery-legends.de/
(www).inrage-gaming.com/
(www).eml-gaming.com/

Si non j'ai entendu que vous ne saviez pas si vous continue a play sur COD4 ou COD5 donc si vous voulez je vous laisse le temps pour y réfléchir !

Si non J'ai déjà déniché quelque Partenaire pour nous aidé dans notre projet!
J'ai aussi plein de contact dans les plus grands team Européenne .
Je suis aussi pote de quelque personne de l'équipe de france .

Mais pour faire tout sa ! vous devriez être très sérieux et très présent .

Donc voila un avent gout de mon projet avec vous !

N'hésiter pas a pose des question divers !

DIM14K
Revenir en haut Aller en bas
aArchy_-

aArchy_-


Messages : 239
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : France,Isere

Je propose a vous de dire se que vous en pencé ! Empty
MessageSujet: Re: Je propose a vous de dire se que vous en pencé !   Je propose a vous de dire se que vous en pencé ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:19

allé nanal ! allé tox vous avez entendu!! faut etre tres present! afro


Dernière édition par aArchy_- le Mer 17 Sep - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fu.com
Dim14k
Invité




Je propose a vous de dire se que vous en pencé ! Empty
MessageSujet: Re: Je propose a vous de dire se que vous en pencé !   Je propose a vous de dire se que vous en pencé ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:47

Salut aArchy merci davoir repondu mais tu na pas repondu donc je saispas se que tu en pence moi ! Question
Revenir en haut Aller en bas
LaxatifBlues

LaxatifBlues


Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 50
Localisation : Rennes

Je propose a vous de dire se que vous en pencé ! Empty
MessageSujet: Re: Je propose a vous de dire se que vous en pencé !   Je propose a vous de dire se que vous en pencé ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:49

vois avec Tox mais apparemment les MeMo se mettent en stanbye sur CoD4 et attendent CoD5 ...l'investissement a impliquer sur CoD4 et le promod pour seulement 2 mois avant la sortie de CoD5 a eu raison de nous !CoD ne fonctionne pas comme CS, la communauté délaisse assez rapidement les divers opus pour passer au suivant, il faut plus voir les CoD comme un jeu en genral et non pas comparer un opus seulement a CS ... La plus grande preuve et la continuité du niveau des MeMo d'un opus a la autre, le style CoD reste présent a chaque fois.La seul peur des CoDiens est de découvrir pour la première fois se développeur sur pc, mais ayant "pompé" la plupart de ce que CoD4 renfermait je ne vois pas comment ils ne ferait pas mouche ....Reste plus qu'a avoir rapidement un mod pour les matchs et hop tout le monde suivra ...
Revenir en haut Aller en bas
Tox!C
Admin
Tox!C


Messages : 430
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 45
Localisation : Neuf Carré

Je propose a vous de dire se que vous en pencé ! Empty
MessageSujet: Re: Je propose a vous de dire se que vous en pencé !   Je propose a vous de dire se que vous en pencé ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:04

Exact, nous sommes en stand bye pour le moment, actuellement, je n'ai pas récupéré de connection internet, donc je me connecte comme je peux à l'aide de mon ipod touch 32 go (ça fait trop pub ??? Smile )


Sinon, l'offre est intéressante et je pense que nous allons nous engager bien volontier. reste à déterminer si tu es prêt à attendre jusqu'à la sortie de cod5. et que les #MeMo* actuels restent motivés pour cod5.

dim dis moi vers kel heure je peux t'appeler vendredi et on voit ça ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://memo.rcongames.com
LaxatifBlues

LaxatifBlues


Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 50
Localisation : Rennes

Je propose a vous de dire se que vous en pencé ! Empty
MessageSujet: Re: Je propose a vous de dire se que vous en pencé !   Je propose a vous de dire se que vous en pencé ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:58

papapapaaaaaaaaaaaa
papapapaaaaaaaaaaaa

arf dsl suis un peu collant ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dim14K
Invité




Je propose a vous de dire se que vous en pencé ! Empty
MessageSujet: Re: Je propose a vous de dire se que vous en pencé !   Je propose a vous de dire se que vous en pencé ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:48

Salut les gens !

ToX tu peut apelé a partir de 22h40 jusqua l'heur que tu veut ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je propose a vous de dire se que vous en pencé ! Empty
MessageSujet: Re: Je propose a vous de dire se que vous en pencé !   Je propose a vous de dire se que vous en pencé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je propose a vous de dire se que vous en pencé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous vous sentez l'âme d'un gladiateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#MeMo* :: Un message aux #MeMo*-
Sauter vers: