#MeMo*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
#MeMo*

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement : ON/OFF

Aller en bas 
+6
CrazyDog
Scroux
AaROn
Tox!C
EternaL
aArchy_-
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nobody
Invité




Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : ON/OFF   Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:29

Attention a ce que tu dis Van'S !!! Le "port" est un animal sacré dans ma tribu !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CrazyDog




Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 44
Localisation : Saumur * 49 * Maine et loire

Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : ON/OFF   Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:29

Coucou les #MeMo* !
Voila je me presente :

Mon New pseudo : CrazyDog (Migldiablo pour ceux qui me connaisse)

J ai parler un peu avec Aaron et comme je lui disais sa m aurais fait plaisir de vous rejoindre afin de retrouver d ancien compagnon pour des bonne parties de frag et rigolade tous sa arroser de Picon !! n es ce pas "Raoul" Wink

donc je lui disait aussi que j hesitais a venir car je suis devenu recememt papa et cela me prend enormement de temp ainsi que mon boulot en 3x8 difficile de prevoir des entrainements et match pour ma part mais bon des que j ai une minute a moi je suis dispo pour frager quelque noob ...

voila je suis super content d avoir repris contact a bientot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tox!C
Admin
Tox!C


Messages : 430
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 45
Localisation : Neuf Carré

Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : ON/OFF   Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:03

Salut MigL ça fait plaisir de te revoir. Inscrits toi sur le site que je te rajoute à la team. On fera avec pour tes dispos pas de soucis.
aAron va te filer le ts et le pass.

Et félicitation pour l'heureux évènement. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://memo.rcongames.com
EternaL

EternaL


Messages : 537
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 35
Localisation : Abondant - Eure et Loir (28)

Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : ON/OFF   Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:08

Salut MigL Smile Toutes mes félicitations Very Happy Sa fait un bout de temps didonc, les Preds Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soulfly-france.com
Vans

Vans


Messages : 385
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46

Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : ON/OFF   Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:36

Ne t'inquiètes pas pour la paternité. je serai Papa dans 3 mois et le PC du petit est déjà prêt.

Faut juste que je regarde comment on monte un réseau domestiques geek

Bienvenue chez les fous king jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Chgui

Chgui


Messages : 145
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 50

Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : ON/OFF   Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:54

Alors, moi, puisqu'apparemment ça intéresse du monde clown, si je vais dans un clan, ce sera bien sûr chez les #MeMo* et pas ailleurs.

Par contre, il est clair que seul le Hardcore me plaît (pas de réfléxion Nanal Razz), donc si vous faîtes des ladders ou tournoi en mode normal, ça ne m'intéresse pas du tout, mais alors pas du tout, vous ne pouvez même pas imaginer à quel point. geek

Par contre, en hardcore, je suis partant. Wink

Mais comme vous l'avez certainement remarqué, je joue quand même moins qu'à l'époque de CoD, donc je préfère vous prévenir avant. Ce ne sera pas tous les soirs (voire les nuits Laughing) comme ça a pu être le cas dans le passé.

Voilà, si vous voulez toujours le vieux boulet, il a pas changé. Il ne fait toujours pas de frag et se marre toujours pour rien. Par contre, il sait gérer des droits sur un forum. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chgui.ville-virtuelle.com/
Nobody
Invité




Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : ON/OFF   Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:33

Moi j'aimes bien les mecs qui rient pour rien Very Happy Very Happy Very Happy
(Par contre non loggé, jai essaye sur ie lol, je vois rien Chguy ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tox!C
Admin
Tox!C


Messages : 430
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 45
Localisation : Neuf Carré

Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : ON/OFF   Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:25

elephant elephant elephant Excellent mon ChGui elephant elephant elephant pas de prob


albino cherry jocolor geek queen king farao rendeer bom drunken pig cat alien monkey I love you Like a Star @ heaven Wink Razz clown tongue rabbit bounce flower
Revenir en haut Aller en bas
http://memo.rcongames.com
Chgui

Chgui


Messages : 145
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 50

Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : ON/OFF   Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:16

Nobody a écrit:
Moi j'aimes bien les mecs qui rient pour rien Very Happy Very Happy Very Happy
(Par contre non loggé, jai essaye sur ie lol, je vois rien Chguy ...)

Non, mais moi j'étais loggué sans être MeMo et je voyais tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chgui.ville-virtuelle.com/
EternaL

EternaL


Messages : 537
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 35
Localisation : Abondant - Eure et Loir (28)

Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : ON/OFF   Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:39

Chgui a écrit:
Par contre, il est clair que seul le Hardcore me plaît (pas de réfléxion Nanal Razz)

Je savais que tu aimais ça le hard ! salo ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soulfly-france.com
coincoin




Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : ON/OFF   Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:07

ok chgui c'est bon t'es pris !!!!

et bienvenue dans le clan des hardos !!! ;p (nanaL)
Revenir en haut Aller en bas
Chgui

Chgui


Messages : 145
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 50

Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : ON/OFF   Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:55

EternaL a écrit:
Chgui a écrit:
Par contre, il est clair que seul le Hardcore me plaît (pas de réfléxion Nanal Razz)

Je savais que tu aimais ça le hard ! salo ! Laughing

Bah j'aime pas le "soft". Faut tirer plusieurs fois pour achever la victime. C'est trop à mon âge... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chgui.ville-virtuelle.com/
Vans

Vans


Messages : 385
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46

Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : ON/OFF   Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:57

Oups.... bon oublie mon précédent post dans une autre partie du forum.

Re - Bienvenu Chgui rendeer
Revenir en haut Aller en bas
numero_u
Invité




Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : ON/OFF   Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:25

Salut tout le monde,
J'ai entendu du bruit et j'suis entrée veuillez m'en excuser lol! ,
donc suite à la demande de van's je me suis inscrit,mais pour l'instant je ne suis pas trop dispo le soir,un peu plus le wek end,construction oblige geek ,je suis pas un joueur de sd j'arrive à rien lol! plutot qg,sabotage,domination geek
à bientot
Num3ro_UnO cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaxatifBlues

LaxatifBlues


Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 50
Localisation : Rennes

Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : ON/OFF   Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:35

ca tombe bien on manque de monde le Week End et on a besoin de se booster un peu pour faire autre chose que du S&D ...
ca tjrs ete un des blemes des MeMo, deja sur CoD2 on voulait faire du CTF mais personnes ne cest bouge assez le cul ...
Moi aussi les mod a la HQ me manque serieusement :/
Peut etre qu un peu de recrut pour ca et voir qui est tente dans la team ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
LaxatifBlues

LaxatifBlues


Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 50
Localisation : Rennes

Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : ON/OFF   Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:38

Ca ma fait ca aussi Chguy ... mais javais repris mon ancien log du forum(utilisateur/pass identique), celui de lepoque CoD2 (enfin tout debut de CoD2 !!) et paf jai recupere tous les droits que j avais a l epoque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coincoin




Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : ON/OFF   Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:18

pn recrute tlm nous !!! Very Happy

alors chgui et numero_uno hop on enfile les tag pi voila c parti !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANTISOCI
Invité




Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: cherche team simpa   Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:03

coucou a vs le recrutement et toujours d actualitee car je serai fortement interesser pour jouer av vs rico2828@hotmail.fr di l ANTISOCIAL merci a vs de me repondre biz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vans

Vans


Messages : 385
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46

Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : ON/OFF   Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:19

Antisocial,

Laisse nous ton xfire qu'on discute un peu ensemble.

Sinon, pourrais tu en dire un peu plus sur toi (age, manière de jouer, dispo, ancienne team), enfin une toute petite présentation.

Si tu es trop timide, on pourra toujours voir ca sur Xfire Wink
Revenir en haut Aller en bas
antisoci
Invité




Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: pt reppppppppppppppp   Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:42

hihi moi pa timide du tous affraid mon xfire rico2828 pa de sousi po parler a++++++++
Revenir en haut Aller en bas
ANTISOCI
Invité




Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:53

SINON VITE FAIT 35 ANS PO TOUTE MES DENTS 2 ENFANTS EX SDLO RICO JAI PA 1 TRES BON NIVEAU MAI JE PE SERVIR EN TAN KE LAPIN HIHI DEJA JOUER AVEC VS ET CONTRE VS FAIT 1 PT PARTI CETTE SEMAINE AVEC VS ET BIEN RIGOLER MERDE
Revenir en haut Aller en bas
ANTISOCI
Invité




Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: OUPSSSSSS   Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:03

ET POUR LA REPONCE DANS 6 MOIS
Revenir en haut Aller en bas
aArchy_-

aArchy_-


Messages : 239
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : France,Isere

Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : ON/OFF   Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:37

OSEF lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fu.com
antisoci
Invité




Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: dtc pt pd   Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:14

bounce
Revenir en haut Aller en bas
EternaL

EternaL


Messages : 537
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 35
Localisation : Abondant - Eure et Loir (28)

Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : ON/OFF   Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:18

Sujet: dtc pt pd Aujourd’hui à 20:14

GG antisoci, bonne approche pour rejoindre une team ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soulfly-france.com
Contenu sponsorisé





Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : ON/OFF   Recrutement :  ON/OFF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : ON/OFF
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#MeMo* :: Recrutement ON-
Sauter vers: